Accéder au contenu

Accessibilité

Plan

Contacter

Accueil – Boutique en ligne / Économie circulaire

Économie circulaire

Écologie et Lizarte : la refabrication de pièces de rechange d’automobile favorise l’utilisation efficace des ressources existantes et le développement durable.

Aux États Unis, l’industrie de refabrication de pièces de rechange est beaucoup mieux implantée qu’en Europe, elle est plus connue par les consommateurs et reconnue par le Gouvernement.

En Europe, ce chemin fut emprunté au début des années 70. Lizarte fut l’une des entreprises pionnières dans ce domaine car elle débuta son activité en 1973, et est ainsi devenue la première entreprise européenne qui refabriquait des directions de voitures.

Lizarte contribue à la sauvegarde de l’environnement grâce à la refabrication de pièces de rechange de voiture, et elle propose une grande gamme de pièces de rechange refabriquées pour toutes les marques et modèles de voitures.

Avec la refabrication de directions, des pompes de direction, des compresseurs, des pompes et des injecteurs diesel, Lizarte atteint les objectifs de qualité maximale, respect de l’environnement et utilisation optimale des ressources existantes.

Puedes hacer tu pedido online

Sólo vendemos a recambistas. Su compra online en 24/48 horas

Je suis un utilisateur enregistré

Pour continuer vos achats vous devez vous identifier.

Je veux m’inscrire

Si vous êtes déjà client de LIZARTE téléchargez le document DOC suivant, remplissez-le et envoyez-le par fax au numéro indiqué dans le fichier.

Devenez client de LIZARTE

Si vous n’êtes pas client de LIZARTE, vous pouvez nous contacter.

LIZARTE S.A. - Polígono Agustinos, Calle B - 31013 Pampelune - Navarra -Espagne
T +34 948 30 34 36 - F +34 948 30 34 22 -