Warning: session_start(): open(c:\PHP\5.3.10\sessiondata\sess_rnme9ju72opf32f0gn1cpt3t02, O_RDWR) failed: Permission denied (13) in H:\webspace\hostings\lizarte.com\hosting\www\blog\wp-content\themes\lizarteblog\header.php on line 1 L’équipe cycliste Lizarte participera cette saison au Giro d’Italie espoirs - Lizarte

L’équipe cycliste Lizarte participera cette saison au Giro d’Italie espoirs

Présentation de l’équipe cycliste 2018

Le samedi 17 février dernier, comme chaque année, l’hôtel Andia accueillit la présentation du nouveau staff de l’équipe Lizarte pour la saison 2018. Au cours de l’acte, qui fut retransmis en direct sur Facebook, fut annoncée la participation de la formation « rosa » au prochain Tour d’Italie espoirs, une des courses les plus prestigieuses du calendrier international pour les jeunes promesses du cyclisme.

La course sera le point fort de la saison, la treizième de la formation de l’AD Galibier sous le parrainage de la société Lizarte.

La formation Lizarte pour 2018 sera composée finalement par 23 coureurs, épaulés par un corps technique qui a entièrement renouvelé son engagement envers l’équipe pour la troisième année consécutive.

Voyez les infos complètes sur le site de cyclisme.

 

Captura de pantalla 2018-02-19 a las 9.57.51

Assistants

Parmi les assistants à l’acte figuraient les représentants de tous les sponsors de la formation, avec à leur tête, Óscar Huarte, PDG de Lizarte, ainsi que Primitivo Sánchez, Sous-directeur de l’Institut Navarrais des Sports et de la Jeunesse, Alfonso Galilea, Directeur Technique de Movistar Team, Miguel Sabalza, Directeur de K1T, la société organisatrice du Tour de Navarre, et sans oublier la grande légende vivante du cyclisme espagnol, Miguel Indurain.

 

Internationalisation de l’équipe Lizarte

La participation au Tour d’Italie espoirs est un jalon important dans l’histoire de l’Équipe Lizarte. Toujours dans l’optique d’internationalisation de son calendrier en vue de fournir la meilleure formation possible à ses coureurs, qui s’est concrétisée la saison dernière avec les participations aux courses Volta a Portugal do Futuro, Giro della Valle d’Aosta et Tour du Piémont Pyrénéen, l’équipe navarraise à réussi à décrocher une invitation pour participer à la version espoirs de la « corsa rosa ». La course, inscrite dans la catégorie UCI 2.2U, se déroulera du 7 au 16 juin 2018 et comportera neuf étapes, dont deux contre la montre, et qui mettra en lice 29 équipes de six coureurs chacune. Le parcours sera révélé entièrement lors de la présentation de la course, qui aura lieu le lundi 19 février.

Galerie de photos

 



© LIZARTE - Polígono Agustinos, Calle B - 31013 Pampelune - Navarra -Espagne
T +34 948 30 34 36 - F +34 948 30 34 22 -


Warning: Unknown: open(c:\PHP\5.3.10\sessiondata\sess_rnme9ju72opf32f0gn1cpt3t02, O_RDWR) failed: Permission denied (13) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (c:\PHP\5.3.10\sessiondata) in Unknown on line 0