Enterprise du Groupe TEMOT

À l’issue de plusieurs réunions de ses représentants au fil du mois de novembre dernier, Lizarte est parvenu à passer un accord de coopération avec le groupe TEMOT INTERNATIONAL.

Cet accord, signé par Fotios Katsardis, président du groupe, et Oscar Huarte, gérant de Lizarte, rend effective l’homologation de Lizarte comme “Temot International listed supplier” à compter du 1er janvier.

TEMOT International est un groupe stratégique doté d’une grande capacité de projection dans l’avenir, qui fait partie de la branche de l’après-vente du secteur automobile. L’entreprise à l’origine de ce groupe a été fondée en Allemagne, en 1994, par cinq actionnaires et depuis, le groupe connaît une perpétuelle expansion.

Aujourd’hui, le groupe compte pas moins de 44 actionnaires qui opèrent comme distributeurs dans presque tous les principaux pays européens, en Israël, en Amérique du Nord, Amérique centrale, Amérique du Sud (au Brésil), en Afrique du Sud, en Namibie et dans la région du Caucase.

Tous ceux-ci représentent plusieurs des entreprises les plus représentatives de l’après-vente du secteur automobile dans leurs zones géographiques :

En 2013 et 2014, ces entreprises ont connu une croissance moyenne de 37% et elles ont atteint un chiffre d’affaires total d’environ 7 milliards d’euros, toutes activités confondues. Ensemble, ces entreprises ont créé 25 000 postes de travail et elles travaillent en collaboration avec environ 15 500 garages associés.

Cet accord implique une très forte diversification géographique pour Lizarte, et ce grâce à sa première homologation comme fournisseur à l’échelle internationale.



© LIZARTE - Polígono Agustinos, Calle B - 31013 Pampelune - Navarra -Espagne
T +34 948 30 34 36 - F +34 948 30 34 22 -