Automechanika Frankfort, consolidation sur le marché allemand

Comme il est devenu habituel, Lizarte a exposé ses produits au salon Automechanika de Francfort. Cette année a marqué un point d’inflexion pour la société navarraise, car suite à une période de réflexion stratégique elle a entrepris une série d’actions visant à consolider définitivement ses produits et ses services en Allemagne.

Dans cette optique, Lizarte s’est renforcée avec l’ouverture d’un nouveau magasin logistique à proximité de Dortmund et le recrutement d’un responsable de marché allemand. Avec ces deux actions spécifiques, Lizarte veut s’adapter aux nécessités exigeantes du marché allemand, en augmentant son niveau de service, aussi bien dans l’agilité des livraisons que dans l’assistance commerciale et technique.

 

Automechanika Frankfurt 2016

D’autre part, au cours du salon Lizarte a maintenu plusieurs réunions avec différentes entreprises de premier niveau et avec lesquelles elle espère pouvoir signer bientôt plusieurs accords de collaboration. Finalement, pour clôturer en beauté un salon qui s’est avéré très positif, Lizarte a invité tous ses collaborateurs à un cocktail qui a permit d’échanger des impressions et de faire du networking dans une ambiance informelle et détendue.

Rendez-vous donc à Automechanika 2018 !



© LIZARTE - Polígono Agustinos, Calle B - 31013 Pampelune - Navarra -Espagne
T +34 948 30 34 36 - F +34 948 30 34 22 -